The Eight Legs

Si tu es rapide au festin et lent à la course,

mange avec tes pieds et cours avec ta bouche.

[Lucien - Philosophe grec]

mercredi, avril 14, 2010

To be french or not to be french

Bon matin à tous!

Ce matin j’ai eu une visite (très sérieuse)! He oui, il semblerait que ma signature dans mes courriels professionnels ne soit pas traduite… Ho mon dieu! Que vois-je? Un crime de lèse majesté! Vite plaçons au pilori cette infâme personne qui dans sa simplicité à osé omettre la version française d’un verbe chinois (une citation toute simple quoi).

Ha oui… pour ceux qui vont me laisser un message sur mon répondeur… dans quelques temps (quand j’aurai trouvé le courage de le faire)  je dois traduire dans 2 langues mon message d’absence… Donc pour les 99.99999% de mes interlocuteurs, veuillez patienter 10 minutes que je répête 2 fois la même chose pour environ 0.000001% des autres interlocuteurs...  *soupir* Vive ce beau pays qui est le notre…

Faîtes pas chier criss… non mais sans blagues... C’est du n’importe quoi ce matin!