The Eight Legs

Si tu es rapide au festin et lent à la course,

mange avec tes pieds et cours avec ta bouche.

[Lucien - Philosophe grec]

lundi, avril 19, 2010

Un nouveau petit jouet pour un grand garçon!

Quelle belle fin de semaine! He oui, tous les éléments pour casser la routine étaient réunis cette fin de semaine:

  1. Les enfants étaient partis se faire garder pour la fin de semaine
  2. J’ai reçu par la poste mon nouveau jouet (GPS - Garmin Oregon 450)
  3. J’avais un vendredi soir seul pour faire ce que je veux
  4. Une journée (samedi) parfaite avec ma douce dans un centre de massothérapie et magasinage chez MEC et bon p’tit resto.
  5. Une petite randonnée (dimanche) de 10km avec ma douce pour tester mon nouveau GPS.
  6. Une première geocache de trouvée!

Et en plus, pour couronner le tout, ce matin les enfants étaient de bonne humeur et j’ai pu partir tôt pour le bureau!

Wow!

Pour en revenir au GPS, voici le résultat de notre marche de dimanche:

http://www.everytrail.com/view_trip.php?trip_id=580258

Vraiment cool ce gadget!

@+ et bonne journée!